Anti-Hadopi présente SecurEmail - Votre courrier redevient (enfin) privé!

 

 

SecurEmail : Reprenez le contrôle de votre correspondance !

Imaginez un instant que votre facteur lise tout votre courrier avant de le déposer dans votre boîte aux lettres ? Impossible ? Pas si sûr ...

 

Avec le vote de la loi sur le "blocage administratif" des sites internet, le gouvernement vient de se doter d'une arme absolue pour contrôler tout ce qui lui déplait sur Internet. Ne nous y trompons pas, les pédophiles ne sont pas la vraie cible ...

 

De plus, votre email est stocké sur les serveurs de votre FAI "en clair", c'est à dire non crypté. N'importe qui peut potentiellement y avoir accès à tout moment (employé indélicat, agences gouvernementales, services de renseignements, etc.)

 

Le transport des messages entre votre ordinateur et les serveurs de votre FAI se fait dans la majorité des cas encore une fois "en clair" et rend donc une "interception" (légale ou non) très facile.

 

Quand vous utilisez une messagerie "publique" (Google mail, Yahoo mail, MSN mail, etc.), vous n'êtes effectivement plus propriétaire des données que vous y stockez et elles peuvent y être consultées ou saisies sans votre consentement, voire même votre connaissance, alors qu'un mandat délivré par une autorité judiciaire est indispensable pour venir farfouiller dans votre ordinateur.

 

Faites une expérience à la fois facile et éducative. Ecrivez un email et envoyez-le à vous même sur l'une de ces messageries. Quand vous le lisez après l'avoir reçu, dans 99% des cas, la bande d'annonces publicitaires en haut ou sur le coté de l'écran reflète étrangement le sujet ou les mots-clés contenus dans le texte de votre mail. De quoi se poser quelques questions, non ?

 

Quand vous accédez à votre courrier au travers de l'interface HTML (Webmail) communément répandue, certaines messageries ne se donnent même pas la peine de sécuriser votre connexion en passant en mode "HTTPS" (avec le cadenas), rendant encore une fois l'interception de vos emails tout à fait possible.

 

La plupart des FAI et des messageries acceptent les connexions non sécurisées entre le client mail sur votre ordinateur et leur serveurs ...

 

Sachez aussi, pour la petite hisoitre, qu'à chaque fois que vous utlisez Facebook, Twitter, ou tout autre site du même genre, toutes les données que vous y placez, toutes les conversations que vous pouvez y avoir sont conservées indéfiniment. Là aussi, vous n'êtes plus propriétaire des données que vous y laissez. Lisez les petits caractères.

 

Sans commentaires.

 

  • Comment pouvons-nous y remédier ?

 

Le "risque zéro" n'existe pas. On peut toutefois prendre quelques précautions simples et utiliser des services adaptés, plus respectueux de votre vie privée.

 

Aujourd'hui, fort de notre expérience au coeur de la sécurité des réseaux et des données, nous mettons à votre disposition notre réseau SecurEmail et notre infrastructure sécurisée pour vous permettre de gérer votre mail comme les professionnels.

 

Principes de fonctionnement et caractéristiques de SecurEmail

A partir de janvier 2011, vous aurez la possibilité de créer votre boite aux lettres sécurisée (<votre email>@anti-hadopi.me) et disposer d'une ou plusieurs adresses mail permanentes sur notre réseau.

 

Ce service sera proposé gratuitement à tous nos clients ayant crée leur compte avant le 1/1/2011. Une adresse par compte vous sera offerte (3 pour les "Pack3", 5 pour les "Pack5") et vous aurez également la possiblité d'en ajouter par la suite autant que vous le souhaitez à des conditions préférentielles.

 

De plus, toute correspondance entre deux adresses SecurEmail est garantie absolument inviolable si vous êtes également connecté à notre réseau OpenVPN pendant l'échange.

 

D'autres services additionnels visant à renforcer la sécurité de vos informations personnelles, voire confidentielles, vous seront proposées dans le courant du premier trimestre 2011 et feront l'objet d'annonces ultérieures.

 

Combien ça coûte ?

2 Euros par mois*

Sécurisez votre courrier électronique et asurez vous que personne autre que vous ne puisse lire ce que vous conservez dans votre messagerie pour le prix de 2 baguettes de pain. Une boîte aux lettres numérique avec 3 adresses email au choix, d'une capacité de 256 MB (extensible à 1 GB en option), protégée par notre technologie exclusive de cryptage et de stockage sécurisé.

 

(*) Abonnement annuel exclusivement

 

 

  • En quoi sommes-nous différent ? Pourquoi nous faire confiance ?

 

Tout simplement parce que nous avons, vous et nous, tout à y gagner !

 

Nous n'allons pas perdre de temps à vous expliquer que nous sommes des experts en sécurité. Tous nos clients en font l'expérience quotidiennement et ceux qui ont eu l'occasion de faire appel à notre support technique pourront en témoigner. Dont acte.


Contrairement aux messageries "gratuites" (et comme pour les VPN "gratuits"), notre modèle économique est totalement différent. Il y a un contrat commercial entre nous. Nous vous fournissons un service, vous nous payez, tout le monde est content. Nous dépendons donc entièrement de votre satisfaction.


Toutes vos données sont stockées dans des espaces cryptés. Aucune donnée n'est jamais stockée sur les serveurs frontaux directement en contact avec l'Internet.


Les techniques de cryptage et de fragmentation utilisées (dont plusieurs, comme la technologie SplitSense ont été développées "in house"), rendent impossible l'accès aux données sans que cela soit immédiatement signalé et enrégistré, entraînant automatiquement la mise en isolation immédiate de l'équipement compromis.


Toute intrusion physique ou logique sur l'un de nos systèmes ne résulterait, au mieux, qu'à l'obtention de données incohérentes et irréconciliables (un peu comme si l'on vous donnait un texte où vous ne puissiez lire qu'un mot sur 20 par exemple).


Nos systèmes sont configurés pour n'accepter que des connexions sécurisées, avec le niveau maximum de cryptage possible, que ce soit avec votre client mail sur votre ordinateur, ou depuis un navigateur dans un lieu public ou votre chambre d'hotel.


Notre technologie associée à quelques règles simples que nous vous donnerons (sous la forme d'un petit "livre blanc"), rendra, sinon impossible, mais extrèmement improbable, l'accès à vos données par une personne non autorisée.


Nous croyons à la liberté d'expression et de pensée et notre mission est de vous donner les moyens, si vous le souhaitez, de contrer toute initiative visant à contrôler votre activité et porter atteinte à votre vie privée sur le Net.

 

Créer votre compte

 

© 2011  Anti-Hadopi

 

Contourner HADOPI en 2 minutes : La loi hadopi est une loi anti liberte anti-hadopi.com fournit des vpn securises pour contourner hadopi.Notre service vpn anti hadopi pour contourner hadopivous permettent de telecharger tranquillement. PPTP, Openvpn, openvpn surcrypte. Routeur anti-hadopi vpn. La loi hadopi est une loi anti liberte anti-hadopi.com fournit des vpn securises contourner hadopi.Notre service vpn anti hadopi vous permettent de telecharger tranquillement. Openvpn, pptp, ou openvpn surcrypte pour controuner hadopi. Routeur anti hadopi vpn. VPN provider un english. The best reliable vpn around : http://www.proxydaddy.net - Secure your internet access and protect your privacy : http://proxydaddy.net